• deux gif chat

                            Gifs Animés Chats (17)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 09:52

    Hello !

    Woaou c'est trés mignon le chat

    2
    mew-manga Profil de mew-manga
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:16

    oui!! dans le monde le chat a gagner le titre du plus mignon animal aux monde!! mais comme le chien qui est pacé en 2ième place on a fait dire que c'était le meilleur ami de l'homme mais le cheval est pacé en troixième place est pour se venger le cheval a tué un homme  est pour le calmé un homme lui est monté dessus et il a trouver sa bien pour drésser les chevaux et  depuis on monte dessus les chevaux!!

    3
    mew-manga Profil de mew-manga
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:18

    et désolé d'avoir fermé mon autre blog mais il va rouvrir dans 1 ou 2 semaines au moin!!

    4
    Miss-chatons
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:19

    Waouh !  J'adore  des  chats !  On  c'est  que  ce  mignon  cette  image ! :)

    5
    The witch mangas Profil de The witch mangas
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:48

    oh ils sont trop craquant!!!!!!!!!!!

    6
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:17

    il est tro mignon !!!

    7
    mew-manga Profil de mew-manga
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:22

    moi aussi je les adores!!

    8
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:23

    trro mimi !!!!!

    9
    The witch mangas Profil de The witch mangas
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:40

    je les adore

    10
    Michiyo Profil de Michiyo
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:43

    Explosion c'est trop mignon

    11
    emma jadina83 Profil de emma jadina83
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 13:41

    on dirait mon chaton

    12
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:40

    Bonsoir ! Trop mignon ! Je veux le même . J'avais une petite chatte une race européenne écaille de tortue ( robe tachetée, marbrée de gris foncé, beige clair et rousse). Elle avait le même regard tout en plissant ses yeux doux. Je la trouvais parfaite, c'était mon BB tellement je l'aimais. J'aurais passé mon temps à l'admirer, à la câliner. Elle était dailleurs très câline et faisait des petites léchouilles sur la joue en signe de bisous. Elle était adorable, joueuse. Elle a disparu le 2 septembre et n'est pas revenue depuis bien que j'espère toujours son retour. Une partie de mon coeur s'en est allé avec elle. J'ai lancé des avis de recherche partout en distribuant des tracts et en distribuais encore dernièrement. Je demeure inconsolable et ne peux la remplcer. Pourtant j'envisage d'adopter un autre chat. Mais je n'oublierai jamais ma petite Calypso d'amour. Elle me manquera toujours.

    Merci pour ses partages de photos de chats que je regarde avec émotion. 

    13
    The witch mangas Profil de The witch mangas
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:40

    Je suis vraiment touche par ton histoire . Qui  me tient a coeur car moi aussi j'ai un chat qui est tout simplement magnifique. Si je perdais mon chat je réagirai pareil ... Mais c'est durs de ce dire que l'on ne reverra jamais ce magnifique petit cha qui nous tiens a coeur et fait partis de notre vie

    14
    mew-manga Profil de mew-manga
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:44

    oui moi j'ai aussi était très triste un jour mon chat est partie pendant 2 jours (normalement il revient a la maison tout les 4 à 5 h) et on m'avait invité a dormir ma mère ma appeller pour dire qu'il était reveunue elle  est venue me cherché et mon chat avait la patte écrasé (il est revenue tout seul) j'était contente!!!!!!

    15
    The witch mangas Profil de The witch mangas
    Mardi 5 Février 2013 à 10:12

    j imagine


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :